À la découverte d’Amy Ramzy Beauty, spécialiste soins de beauté

0
956
ANNONCE

Découvrons  Amy Ramzy  Beauty, sa passion à  elle c’est le make-up, l’art de rendre belle et valoriser la femme. Dans cette interview exclusive qu’elle nous a accordé, elle nous parle de ses débuts dans cette aventure et  les secrets pour réussir un make-up parfait. Mesdames, cela vous concerne. Bonne Lecture.

 

Gabon Célébrités: Bonjour  Amy, les lecteurs et lectrices de Gaboncelebrites.com  ne te connaissent  pas encore, alors qui est Amy Ramzy Beauty ?

Amy Ramzy Beauty : (Rire) Bonjour chers lecteurs.  Je suis AmyRamzy, de mon vrai nom Okome Essono Mariane. Une jeune gabonaise originaire de la province du Woleu-Ntem où je suis née et j’ai grandi. Je suis une étudiante en sciences politiques (Relations Internationales). Je réside à Florence en Italie.

AmyRamzy Beauty.

AmyRamzy Beauty.

Gabon Célébrités: Tes talents se déploient sous plusieurs angles à  savoir, la mode, la cuisine, et surtout le make-up. Comment arrives-tu à conjuguer tout ca ?

Amy Ramzy Beauty : Tout d’abord, je tiens à remercier ma mère. Car c’est grâce à elle que j’ai pu avoir plus d’un talent. Étant plus qu’une passion, ces choses sont devenues ma vie; d’où je trouve toujours le temps qu’il faut pour m’y consacrer au quotidien et je m’y plais vraiment.

 

ANNONCE

Gabon Célébrités: On va davantage s’intéresser au Make-up, comment est née ta passion pour cet art ?

Amy Ramzy Beauty : J’ai une petite anecdote pour vous : je n’ai jamais aimé le make-up auparavant. Tout a été  déclenché pendant des vacances  à  Paris où j’ai découvert l’art dans toute sa splendeur. Alors je m’y suis intéressée. Étant à la base une fille très coquette,  je me limitais plutôt à un look élégant sans maquillage. C’est ainsi que j’ai pris la décision d’apporter une touche plus féminine à mon apparence.  Voilà le début  de cette  belle aventure. 

Une cliente d'AmyRamzy Beauty.

Une cliente d’AmyRamzy Beauty.

Gabon Célébrités: Quels sont les trucs et astuces  pour   réussir un make-up parfait ?

Amy Ramzy Beauty : (fou rire) Déjà, l’astuce primordiale est le temps. Parce que pour réussir un make-up parfait il faut aimer prendre soin de soi car le make-up est un art qui demande beaucoup d’attention, de temps et de patience. Alors, la première chose indispensable à avoir est une trousse à maquillage qui contiendrait des produits adaptés et surtout de qualité ( je ferai une vidéo dessus ),  ensuite il faut avoir un visage propre et soigneux, sinon le maquillage sera imparfait.

« Le conseil que je donnerais à mes sœurs qui comptent se lancer dans cette activité c’est de le faire par amour et non par suivisme ».

 

Gabon Célébrités: T’arrive-t-il de rencontrer des difficultés dans ce métier, si oui comment arrives-tu à y faire face et les résoudre ?

Amy Ramzy Beauty : Bien sûr que oui. Par moment je fais face à des situations comme par exemple maquiller des visages non traités (sans soins) et bien d’autres cas encore. Toutefois,  j’arrive à m’en sortir car mon but est d’aller toujours de l’avant.

Lire la suite sur Gaboncelebrites.com

ANNONCE