Conférences religieuses : ce prêcheur gagne 300 000 par sortie !

0
258
ANNONCE

Le Ramadan est aussi au Sénégal une période faste pour les prêcheurs religieux musulmans sollicités aux fins de l’animation de conférences.




Le journal Enquête leur consacre un grand dossier dans lequel, une des célébrités de ces événements a donné idée de ses revenus. Sous le couvert de l’anonymat toutefois, il révèle : « je ne demande rien, mais cela fait longtemps qu’on ne m’a plus donné 100 mille Cfa. La plus petite somme reçue dernièrement est de 300 mille Cfa ».

Dans le travail de la publication, on retrouve tous ces hommes et femmes fortement courus pendant le Ramadan pour ce besoin : Iran Ndao, Oustaz Alioune Sall, Pape Hann, Taïb Socé, Soxna Fatou Bintou Diop, Mbacké Sylla, Alioune Mbaye. Deux points leur sont communs : tous officient dans des média et ne veulent pas se faire précis dans les montants gagnés durant les conférences religieuses. Khaliss bougoul thiow, comme disait l’autre.

ANNONCE

buzzsenegal.com

ANNONCE
PARTAGER
Article précédentKoorou Gueweul – Episode de ce Jeudi 16 juin 2016
Article suivantPrêche du Jour : Peut-on jeûner et se brosser les dents avec de la pâte dentifrice?
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: [email protected] Tel: +221 77 133 91 19