Kouthia contre TFM : Vers un bras de fer judiciaire ?

0
1816
ANNONCE

La démission de l’humoriste Kouthia n’a pas été commentée du côté des Almadies où, les responsables de GFM préfèrent garder le silence suite aux accusations du démissionnaire.




ANNONCE

D’ailleurs, après avoir déposé sa démission, alias Abou Bilal n’a eu aucun retour et les dés semblent jeter pour la fin d’une collaboration qui n’a pas été de tout repos.

Cependant, les termes du contrat de l’animateur risquent de poser problème, surtout concernant la paternité des émissions lancées par l’humoriste. De sources sûres, la démission de Kouthia affecte déjà la comptabilité et les sponsors qui ont menacé de lâcher l’émission en apprenant l’information. Selon nos sources, un manque à gagner considérable est à prévoir avec le retrait subit des partenaires de l’émission. Autre détail qui ne sera pas ans conséquence dans les rapports heurtés entre l’animateur et ses désormais ex-patrons, le paiement des droits et avantages que l’animateur n’a cessé de réclamer et qui peut être un goulot d’étranglement pour le dénouement à l’amiable de ce divorce.

buzzsenegal.com

ANNONCE
PARTAGER
Article précédentVidéo: Iran Ndao , J’ai jamais reçu de salaire par mois de bougane guéye dany ni de … Regardez
Article suivantKoorou Gueweul – Episode de ce Jeudi 16 juin 2016
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: [email protected] Tel: +221 77 133 91 19