Vidéo : Nico Rosberg et Lewis Hamilton (Mercedes) se percutent dès le 1er tour de course !

0
166
ANNONCE

GP D’ESPAGNE – Lewis Hamilton et Nico Rosberg ne gagneront pas à Barcelone. Les deux pilotes Mercedes ont eu un accident dans le premier tour de course, dimanche à Barcelone.



D’après les images, il semblerait que le Britannique ait perdu le contrôle de sa voiture en voulant doubler son coéquipier, repassé devant lui après le départ, avant de percuter l’Allemand.
Voici l’un des moments les plus marquants de la saison. Et même un événement dont nous reparlerons encore pendant un certain temps. Nico Rosberg et Lewis Hamilton, les deux pilotes Mercedes qui dominent le championnat du monde outrageusement, ont réussi « l’exploit » de se mettre hors course en même temps, et ce dès le premier tour du Grand Prix d’Espagne, dimanche à Barcelone.

ANNONCE

Lewis Hamilton est parti en pole position devant Nico Rosberg, mais le pilote allemand a pris les commandes de la course dès le premier virage. Alors qu’il tentait de reprendre la tête, le Britannique a été poussé dans l’herbe par le leader du championnat du monde. Hamilton a quand même tenté de le doubler, avant de partir en tête-à-queue avant le quatrième virage, s’envoyant dans le décor en emportant son coéquipier avec lui.

Fin de la série de victoires pour Rosberg Les pilotes abandonnaient alors que la voiture de sécurité neutralisait la course. Lorsque la « pace car » lâchait la meute au 3e tour, Daniel Ricciardo (Red Bull) menait devant son coéquipier Max Verstappen, la Toro Rosso de Carlos Sainz et les deux Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen. C’est sans dommage physique que les deux coureurs Mercedes s’en sortent. Mais non sans retombée médiatique et personnelle… les deux hommes ne s’appréciant déjà guère, nulle doute que cet incident ne va rien arranger entre eux. Cet accrochage met un terme à la série de 4 victoires en 4 courses décrochées par Rosberg cette saison.
lequipe.fr

ANNONCE
PARTAGER
Article précédentOld Trafford évacué, le match de Manchester United reporté
Article suivantPelé : « Si je suis le roi, Messi est le prince »
Web publisher Mail: [email protected]