Zoss / Siteu Enfin Conclu À 50 Millions Par Assane Ndiaye

0
143
ANNONCE

Le combat entre Zoss et Siteu, longtemps plébiscité et démarché mais jamais finalisé, fait désormais partie des différentes affiches que le patron de Baol Production, Assane Ndiaye, va offrir aux amateurs de lutte en cette saison 2016-2017.

«Un accord trouvé avec Assane Ndiaye : Zoss / Siteu presque finalisé», écrivait Sunu Lamb dans sa livraison de samedi dernier. Il ne restait, en effet, que quelques petits réglages à faire, les deux camps ayant eu déjà à donner leur aval au promoteur après avoir trouvé un accord final pour le cachet de l’un et de l’autre.

ANNONCE

Effectivement, le patron de Baol Productions a réussi à décrocher l’affiche qui était longtemps plébiscitée par nombre d’amateurs et d’observateurs. Du côté des deux camps, l’on nous a confirmé l’existence du combat.

Le promoteur, dubitatif au début, a aussi confirmé avoir trouvé un accord avec les deux lutteurs «après de très longues négociations ». Seulement, on ne considère véritablement qu’un combat est conclu que lorsqu’une avance sur cachet est encaissée.

senegal7.com

ANNONCE
Sourcesenegal7.com
PARTAGER
Article précédentUn Homme Né Sans Main Bénéficie D’une Greffe, « Une Première Mondiale »
Article suivantGambie : La Cedeao Tiendra Secrète La Date Du Déploiement Militaire
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: [email protected] Tel: +221 77 133 91 19