06 Photos – Éliminatoires Can 2021: Les lions à Eswatini avant leurs adversaires

Les lions du Sénégal ont rejoint hier soir, l’Eswatini. Du coup, ils devancent leurs adversaires dans leur propre pays. Sadio Mané et Cie ont voyagé à bord d’un vol privé.
Vol spécial
Si le Sénégal est arrivé hier soir à Manzini, l’équipe nationale de l’Eswatini elle, est attendue aujourd’hui sur ses terres. En effet, selon nos confrères de Wiwsport, ils ont repris le même chemin qu’à l’aller pour rallier la Guinée-Bissau en passant par Doha et Casablanca.

Périlleux trajet
« Pour rallier la Guinée-Bissau où ils ont disputé et perdu leur premier match de la poule « I », les Eswatiniens, qui étaient à Doha puis Casablanca, avant de descendre sur Bissau, vont refaire le chemin à l’inverse et dans les mêmes conditions difficiles du voyage. C’est aujourd’hui qu’ils sont attendus à Manzini, soit 48 heures avant leur match », apprend-on.

Première journée
Le Sénégal a battu mercredi passé, au stade Lat Dior de Thiès, le Congo Brazzaville sur le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le Groupe I. Au même moment, la Guinée-Bissau surclassait (3-0) l’Eswatini. La deuxième journée des éliminatoires de la CAN est prévue ce week-end (dimanche pour les lions).