« 50 jeunes qui font bouger le Sénégal » : Elimane Lam PDG JP Holding et actionnaire du Real Valladolid plébiscité

GALSEN221 – Elimane Lam est une référence pour tout entrepreneur sénégalais. PDG de JP Holding et actionnaire du club espagnol du Real Valladolid aux côtés d’un certain Ronaldo, il a su diversifier ses secteurs d’activités pour arriver là où il en est aujourd’hui.

Magnat de l’huile, c’est fort logiquement qu’il figure parmi les « 50 jeunes qui font bouger le Sénégal ». Une liste établie avec minutie dans le 88 ème numéro d’« Intelligences Magazine » qui a voulu mettre en avant la créativité, l’engagement ainsi que le savoir-faire de la jeunesse du pays.

Lire aussi:
04 Photos: Amina Saleh réagit à la polémique née de ses photos aguichantes : “Eupou meu fi taate kén”

M. Lam, homme de l’ombre qui avait déjà confié à Galsen221 ne pas être intéressé par la notoriété mais plutôt son apport quant au développement du pays, s’active secrètement à créer des emplois pour la jeunesse et à faire la fierté du Sénégal sur la scène internationale.

Plus qu’un modèle de réussite donc, il est un exemple de modestie et de patriotisme qui devrait servir d’exemple aux jeunes sénégalais ambitieux qui rêvent de contribuer à l’émergence nationale.

GALSEN221TV