ACCIDENT DE BOGAL : L’adjoint au maire a succombé à ses blessures

La commune de Bogal, située dans le département de Bounkiling, (région de Sédhiou) est dans l’émoi. L’adjoint au maire, Pathé Bâ, vient de succomber à ses blessures suite à l’accident de Samedi dernier qui avait fait un mort sur le champ et une dizaine de blessés évacués à l’hôpital de Ziguinchor. Le mardi dernier, deux des blessés ont succombé à leurs blessures.

Aujourd’hui, triste anniversaire de l’accident, on vient d’annoncer que l’adjoint au maire qui habitait le village voisin de Saré Alcaly est finalement décédé. Ce qui porte le bilan à quatre morts plongeant la localité dans la consternation.

Sur les dix blessés qui avaient été évacués à l’hôpital régional de Ziguinchor le samedi dernier, quatre, dont le maire, sont transférés ce matin à Dakar. Sentant que les choses allaient de mal en pis avec cette cascade de décès, le maire de Ndiamacouta, Oumar Kéba Savané Cissé a sollicité un soutien auprès du président national de l’association des maires du Sénégal (Ams).

Lire aussi:
Drame du Daaka : Flammes coupables (Reportage Vidéo)

Aliou Sall a donné 1.5 millions pour compléter les besoins du transport par avion militaire affrété par Augustin Tine, le ministre des forces armées sur la demande du président Macky Sall rapporte l’édile de Ndiamacouta au chevet des malades.

Pour l’instant il reste deux blessés en surveillance à Ziguinchor a informé Moussa Sao, le secrétaire municipal.

Seneweb.com

GALSEN221TV