ACCUSÉE DE BIGAMIE PAR SON PREMIER MARI : L’animatrice Mamico sort de son mutisme, se lave à grande eau .Ecoutez

Ip8uPIl
Ip8uPIl

Après avoir été trainé dans la boue par son mari, Sherif Keita vivant en Europe, qui lui colle le motif de bigamie, Fatima Irene Faty, alias Mamico se lave à grande eau. Comme pour dire elle est blanche comme neige dans cette histoire. « Tontou du forkh », comme dise les wolofs, l’ex animatrice a saisi la rédaction de Dakaraswgg pour donner sa version des faits. Selon l’animatrice tout ce que son mari et sa sœur ont raconté dans la presse n’est qu’un tissu de mensonge, fabriqué de toute pièce.

En effet Mamico soutien mordicus qu’elle a divorcé avec son premier Mari depuis 2011. « Tout ce qu’il a dit c’est faux nous sommes divorcés depuis des années, en 2011, plus précisément » se défend-t-elle. Avant de poursuivre que son ex chéri n’a rien fait pour lui. Mieux elle poursuit qu’elle n’a même pas consommé le mariage « c’est un beau parleur, il ne m’a donné aucun sou, c’est moi-même qui ai dépensé pour les beignets et les gingembres qu’on devait amener à la mosquée.

Lire aussi:
Vidéo-Fatu Show: « Je serai déjà morte si j’étais en Gambie »…Version Kouthia

Tout ce qu’il a dit c’est faux » rétorque la dame qui se dit victime d’une cabale familiale. Poursuivant ses justifications elle indique : « en plus de cela, nous avons divorcé deux fois. Parce que il m’a menti, j’ai découvert qu’il avait une femme »
Maintenant la question qu’on se pose qui a tord qui a raison, seul Dieu sait. Restons à l’écoute, car seul le temps est le meilleur juge.

GALSEN221TV