Sénégal

Affaire Abiba : Conséquences d’une mésentente entre 2 épouses de Diop Iseg

L’enquête sur cette affaire de coups et blessures dans laquelle est trempée la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon les dernières informations, le dossier a été transmis au procureur de la République
Abiba a été convoquée hier lundi 13 juillet au commissariat de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires. Une affaire qui serait partie d’une querelle entre coépouses, en l’occurrence les deux femmes de son père Mamadou Diop plus connu sous l’appellation Diop Iseg.
En effet, la première femme de Diop Iseg, nommée Mbissine, et la deuxième épouse, du nom d’Aïssatou Seydi, habitant sous le même toit à Sacrée Cœur, ne sont plus en odeur de sainteté.
Alors, l’on informe que la nièce de la seconde épouse de Diop Iseg se moquerait de Abiba en faisant allusion à cette histoire de mœurs avec la petite chanteuse Dieyna Baldé, dans laquelle son père a été inculpé et emprisonné.
Une provocation qui a fini par énerver Abiba. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d’elle a subi des blessures.
La nièce de la 2ème femme s’est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la fille de Diop Iseg aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Cet article Affaire Abiba : Conséquences d’une mésentente entre 2 épouses de Diop Iseg est apparu en premier sur Sunubuzz.

Astou Sall
Férue d'actualité internationale, je suis journaliste depuis 2016. J'ai commencé ma carrière à Galsen221.com pour ensuite être orientée vers politique221.com Contact: [email protected]

    Comments are closed.