05 Photos – Confidences de l’actrice gambienne Shyngle: “goor yi dégnouy teude ak mane dém sén yoone”

Princess Shyngle, actrice gambienne controversée basée au Ghana, a révélé que de nombreux hommes, riches et pauvres, ainsi que des hommes politiques expriment l’intérêt de la fréquenter, mais qu’ils disparaissent peu de temps après.

Elle a fait cette révélation lors de l’émission Late Afternoon Show sur la chaîne de télévision locale ghanéenne GHONE, animée par Berla Mundi.

« En tant que femme, il m’est difficile de rejeter tous les hommes qui se présentent à moi. Tous les hommes, je veux dire les riches, les pauvres, les politiciens, mais dès qu’ils entrent, ils s’en vont, » explique Shyngle d’une voix triste.

Elle a ajouté qu’à un moment donné, elle avait décidé de ne pas faire la grosse tête face aux nombreux hommes qui la veulent, et elle a donc décidé de prendre son temps et d’en choisir un.

Cette personne, peut-être, était toujours sous surveillance, parce que Shyngle avait dit qu’elle ne sortait pas avec quelqu’un.

Elle était présente dans l’émission avec le rappeur ghanéen Edem et d’autres personnes pour discuter de ce que les hommes recherchent chez les femmes lors du choix d’une femme.

Shyngle a admis être «indécente sur les médias sociaux», mais espérait toujours que son «véritable homme» l’aimerait sincèrement.

La sincérité avec laquelle elle a fait sa soumission, l’on pourrait en déduire que la jeune femme serait heureuse d’accueillir tout homme qui voudrait rester avec elle.