Côte D’Ivoire: Deux individus arrêtés pour tentative de sacrifice d’un enfant albinos

En réalité, ce sont les éléments de la gendarmerie de la ville de Kani ont intercepté ces deux Individus qui souhaitaient sacrifier un enfant albinos. A en croire nos confrères de Soknews.net, dans leur quête de pouvoir, ces deux personnes ont proposé à un père de leur remettre son fils albinos pour un sacrifice qui les rendra riches.




Le père de l’enfant, un exploitant agricole, aurait été accosté, en début de semaine, par ces deux hommes, lui demandant de leur remettre le garçonnet, orienté en sixième au Lycée municipal de Kani. Usant de stratagème, il les aurait conduits au domicile d’un éducateur du Lycée, laissant croire que celui-ci est le géniteur de l’albinos.
Ces deux hommes auraient, en ce lieu, attendu pendant plus de cinq heures du temps l’arrivée du supposé père. A l’arrivé de ce dernier, ces individus persistent dans leur projet, et présentent au père les autres éléments du sacrifice à savoir des colas rouges, un poulet rouge, un tissu rouge. Devant l’audace affichée par ces hommes, l’éducateur leur demande de patienter, puis se rend à la brigade de gendarmerie où il en revient avec des gendarmes.
Face aux questions des forces de l’ordre, les quidams tiennent les mêmes propos. Les deux hommes sont arrêtés puis conduits à la brigade de gendarmerie.

imatin