Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, également connu sous le nom de Baby Jet, est sans aucun doute l’un des footballeurs les plus riches du Ghana et de l’Afrique. Malheureusement, la célébrité et l’argent d’une star n’assurent pas la fidélité de leur épouse.

Après plusieurs années de mariage, Asamoah Gyan doute de la paternité de ses enfants et demande le divorce d’avec sa femme Gifty. L’international ghanéen aurait découvert que sa femme Gifty avec qui il se tapait le torse d’avoir trois enfants, serait toujours mariée avec un autre homme résidant en Italie, avec lequel elle continuerait à faire des parties de jambes en l’air.

Un journaliste de la radio Nhyira Fm, bien introduit dans le dossier, a révélé que quelques années plus tôt, lorsque les choses ne marchaient plus dans son foyer, Gifty avait dû quitter l’Italie pour s’installer au Ghana où elle a changé de nom, avant de rencontrer Asamoah Gyan.

Baby Jet Asamoah, ayant récemment eu connaissance du premier mari de sa femme, aurait constaté une forte ressemblance entre celui-ci et ses enfants. Il a bondi et a tout de suite conclu que ces trois enfants avec lesquels il ne trouvait aucune similitude physique, étaient les fruits et la preuve tangible de l’infidélité de son épouse. Il a a donc demandé des test d’ADN pour certifier qu’il n’est pas le papa de ses gosses, et a entamé auprès d’un tribunal d’Accra une procédure de divorce.

La justice ghanéenne a rejeté le divorce à la demande de son épouse. L’avocat du footballeur a immédiatement fait appel puisque Asamoah attend la fin de ce procès pour se marier avec une riche femme d’affaires ghanéenne du nom de Nina Atala.