‘Mon mari était en réalité homosexuel, il s’est servi de moi’

0
1122
PUBLICITÉ

J’habite en France avec ma famille et je suis journaliste. Je m’appelle Farida. J’ai ma cousine vivant non loin de chez moi et son manager m’a demandé en mariage, mais j’ai hésité vu qu’il était déjà divorcé deux fois !
Quand je lui ai demandé la raison de ces échecs, il m’a dit que il n’était pas très chanceux.

Et moi, par manque d’expérience, j’ai accepté, il avait une situation confortable et ma cousine m’a dit qu’il est gentil. On s’est fiancé, et ça se passait très bien. Lorsque nous sommes arrivées à la conclusion du mariage civile, il m’explique qu’il est en situation irrégulière, mais cela ne m’a pas posé de problème. A ce moment là, seul le bonheur comptait.

Le jour du mariage (la fête), il avait brusquement changé, il était devenu une autre personne agressive, blessante mais je n’en ai pas fait cas. Et pendant la lune de miel, on a pas eu de relations sexuelles, à chaque fois il trouvait une excuse (j’ai mal, je suis fatigué, je suis pas en forme). La situation a duré 3 mois! Je me suis rendue compte qu’il me détestait et qu’il m’évitait toutes les nuits. Ayant discuter du problème avec ma famille, ils étaient inquiets.

J’ai alors compris qu’il était homosexuel. Il n’a jamais pu avoir de relation avec moi, donc je suis toujours vierge, et il m’a avoué qu’il m’a épousé seulement pour les papiers. Heureusement qu’il ne les a pas eu!

PUBLICITÉ

A la suite de cela, j’ai eu une grosse dépression, j’en suis même arrivé à avoir des idées suicidaire. J’ai passe une année noire. J’étais anéantie car je lui avais offert un amour pur et sincère et il m’a trahi, j’ai été naïve! Le monde pour moi s’est écroulé. Aujourd’hui, j’ai totalement perdu confiance, mon coeur est brisé. J’ai déjà consulté des psychologues, ça m’a aidé, je me sens mieux dans ma peau mais j’ai toujours peur de me remarier. Même si je sais que c’était un mauvais choix et qu’il y a des hommes de bonne famille.

Je veux refaire ma vie, aimer et être aimé, fonder une famille mais l’incertitude est en moi, je n’ai plus confiance aux hommes. J’ai eu des demandes en mariage, notamment des amis de mon frère, il m’est arrivé d’accepter mais au dernier moment je change d’avis. Je me dis que peut être je n’aurai jamais l’occasion d’être aimé et heureuse et ça me fait peur. Quand je vois ses couples heureux ensemble ça me fait plaisir, j’aimerais bien être à leur place mais ….

afriquefemme

Photo d’illustration

PUBLICITÉ