Âgé de 22 ans, il menace de se suicider parce que sa femme a mis au monde des quadruplets

dkr 219
dkr 219

Un enfant, c’est une bénédiction, un don du Tout Puissant, un cadeau du ciel. Un agriculteur de 22 ans, Amadu Razak et son épouse de Bodada dans le district de Jasikan de la région de Volta, au Ghana, ont donné naissance à des quadruplets il y a quelques jours. Mais ce qui est censée être une bonne nouvelle pourrait se transformer en un cauchemar.

Amina Razak, âgée de 19 ans, a réussi à donner naissance par césarienne aux quadruplets, toutes des filles. L’équipe médicale de l’hôpital de Worawora dirigée par le Dr Micah Duke Boye a confirmé que les bébés étaient en bonne santé.

Lire aussi:
Malversations : la Première dame Gambienne défraie la chronique

Cependant, le père des quadruplets a déclaré qu’il serait difficile pour lui de répondre aux besoins des enfants, car il n’a pas d’emploi stable.

Dans une interview, le jeune papa a déclaré que l’argent qu’il gagne de la vente de ses produits agricoles ne sera pas suffisant pour répondre aux besoins de sa famille. L’agriculteur désemparé a révélé qu’il a dû emprunter 500 cedis pour payer les factures de l’hôpital et ne sait pas comment faire pour rembourser cet argent.

Razak envisage le suicide si le gouvernement et les philanthropes ne viennent pas à son secours.

Source : aregialedis

GALSEN221TV