Anniversaire de la Fondation “Keur Rassoul” : 05 Ans au service de l’islam et de son prophète PSL…

fkr
fkr

Créée à peine 05 ans, la Fondation “Keur Rassoul” a pour objectif d’aider les musulmans à mieux pratiquer leur religion, à mieux connaitre et aimer notre guide et bien aimé Seydina Mohamed (PSL). La Fondation se distingue aujourd’hui par les grands événements religieux qu’elle organise durant toute l’année et en particulier pendant le mois bénit du Ramadan et célébrer de la naissance du prophète de l’islam Seydina Mohamed (PSL) est leur événement le plus marquant.

La fondation”Keur Rassoul” compte aujourd’hui plus de 50 milles membres détenteurs de la carte FKR et constitués en cellules présents dans toutes les régions du Sénégal et à l’étranger.
Avec son site en ligne Dakar92.com premier site religieux au Sénégal et avec 1456000 abonnés en 1 an ce site de référence en matière de religion islamique au Sénégal, est totalement au service de l’islam et de son prophète Mouhamada Rassoulilahi (PSL).

Lire aussi:
Kaolack: Le lauréat du concours de récital de coran de Médina Baye reçu par le Khalif

Son président Mouhamed ABDALLAH THIAM le serviteur du prophète des temps moderne et Poète du prophète (avec plus de 500 poèmes dédiées au meilleur des hommes, remercie tous les abonnés de Dakar92.com).
La fondation Keur Rassoul remercie Allah et son prophète Seydoul Bachar (PSL) de leur soutien constant et assidu.

GALSEN221TV