Atepa et Sos littoral déboutés : Voici la première réaction de Aby Ndour

La Justice a débouté Sos littoral qui voulait faire expulser la soeur de Youssou Ndour, Aby Ndour qui a sa buvette sur la corniche. L’artiste a réagi sur la Rfm. Elle a dit ses vérités.

«Je rends grâce au Bon Dieu et je remercie les sénégalais de m’avoir écouté et de m’avoir cru lors de ma dernière sortie. J’ai toujours eu confiance à la justice de mon pays. Justice a été rendue, donc Alhamdoulilah. Personne n’a perdu. C’est le Sénégal qui gagne puisqu’on est tous sénégalais.

Je veux juste travailler, je suis une mère de famille, qu’on me laisse tranquille pour que je puisse travailler que des sénégalais puissent venir travailler avec moi, qu’ils puissent y trouver un emploi. C’est juste cela.

Ce n’est pas sur le littoral. Sos littoral si je comprends bien ce qu’ils défendent c’est le littoral, là où il y a les hôtels comme Terrou-bi, Radison et autres. Moi je ne suis pas là-bas, je suis dans le quartier de Fann Résidence.

Donc je ne comprends pas pourquoi Sos littoral peut m’attaquer pour me faire sortir de là où je suis depuis 10 ans. il n’y a que le bon Dieu qui puisse juger nos actes. Et Alhamdoulilah justice est rendue, je suis vraiment contente.»

igfm

Cet article Atepa et Sos littoral déboutés : Voici la première réaction de Aby Ndour est apparu en premier sur Sunubuzz.