Bamba Fall avertit après la condamnation de Khalifa Sall : « nous allons imposer sa candidature »

65
bamba fall
bamba fall

Réagissant à la condamnation de Khalifa Sall par la Cour d’appel de Dakar, le maire de la Médina n’y est pas allé par quatre chemins pour déclarer la guerre au régime actuel. Bamba Fall annonce qu’ils vont se battre pour remporter la victoire dans l’affaire dite de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. « Nous allons nous battre pour imposer la candidature de Khalifa Sall. Nous allons nous investir à ce que Khalifa Sall soit candidat », s’engage-t-il.

Pour lui, la confirmation de la peine de Khalifa Sall par la juridiction d’appel n’est pas une surprise. Puisque, explique-t-il : « nous sommes dans un combat politique et que la validation de la candidature de Khalifa Sall peut leur poser des problèmes. Actuellement, après la liquidation de Karim Wade, ils sont en train de liquider Khalifa Sall afin de bloquer sa candidature ».

Estimant que rien ni personne ne peut empêcher Khalifa Sall d’être candidat à l’élection présidentielle de 2019, Bamba Fall de renseigner qu’ils vont collecter les signatures pour le parrainage de leur candidat. « La justice a son agenda, l’Etat a le sien mais nous aussi, nous avons notre agenda. On a assisté à leur “Ndeup” avec leur chant et danse, bientôt ils verseront des larmes ».

Seneweb