Bataille rangée à Tamba : Macky Sall étale sa colère et accuse

Le candidat de la coalition Benno bok yakaar, Macky Sall, n’a pas pu contenir sa colère à la suite du décès de l’un de ses militants à Tamba suite à de violents affrontements entre partisans de Benno et ceux du Pur. À Oussouye, où il présidait un meeting, le président sortant accuse l’opposition d’être responsable de l’escalade.

Il dit : “Je regrette les incidents malheureux qui ont eu lieu ce matin à Tambacounda et qui ont conduit à la mort d’un jeune militant de Benno qui a été mortellement poignardé par un militant du PUR. C’est très regrettable, c’est déjà le résultats de l’appel à la violence lancé par certains membres de l’opposition. Mais, je vous le dis, ils répondront de leurs actes devant les tribunaux.”

Lire aussi:
Vidéo – Levée du corps d’Aliou Sow à la mosquée Omarienne de Dakar !

Macky Sall a, en effet, indiqué que “la campagne électorale ne devrait pas être une occasion pour semer le désordre dans ce pays”. “Force devra rester à la loi”, a-t-il martelé. Non sans appeler ses camarades de parti a ne pas répondre à la violence et demander à ses adversaires d’en faire autant.

Seneweb

GALSEN221TV