Belge Lâchement T*ée À Thiès : Son Mari Sénégalais Avoue Le Crime Odieux, voici Le Témoignage Décisif D’une Voisine Du Couple

27

Il s’appelle M. G. Sarr, il est présumé meurtrier de son épouse belge Josée Christian tuée et enterrée dans un champ à côté de l’autoroute à péage sur la route de Tassette. Il a tout avoué devant les enquêteurs sénégalais !

Devant les enquêteurs, Sarr, M. G. Sarr âgé de 47 ans a confié qu’il a écrasé la tête de son épouse contre un mur parce que cette dernière l’avait interpellé par rapport au vol dont elle avait fait l’objet.

Après son crime, il a embarqué le corps sans vie dans le coffre de sa voiture, en prenant le soin de prendre une pelle pour creuser un trou pour y l’enterrer, avoue-t-il.

Selon un premier témoin habitant Tassette, le meurtre a brutalement réveillé tout le quartier parce que Josée participait activement aux activités de la commune. Selon lui, la victime avait appelée une voisine du nom de Yacine pour lui dire qu’elle était en danger. Avant qu’on ne le retrouve plus.

Interrogée, Yacine a confirmé le premier témoin. Elle dit que Josée était son amie. Qu’elle partageait beaucoup de chose avec elle. Selon elle le meurtrier n’était intéressé que les biens de la victime. C’est elle qui a été à l’initiative de l’enquête après avoir constatée sa disparition. Yacine avait nommément accusé le mari. Et beaucoup de gens était frustré contre elle pour avoir témoigné contre le mari de la belge.