Brescia prévoit ses adieux à Lala Kamara pour Samedi

Ce sera samedi, dans un hangar loué dans la ville de Molini à Lonato. Brescia compte faire ses adieux à sa « fille », Lala Kamara, tuée dans son appartement à Manchester. La cérémonie funèbre, à laquelle prendront part les maires de Lonato, Roberto Tardani et Calcinato, Marika Legati, st prévue tout au long de la journée, de 10 heures à 17 heures.

Ses anciens camarades du Bazoli-Polo de Desenzano se sont mobilisés pour faire venir les professeurs de Lala Kamara à la cérémonie. Un des leurs, le professeur Mazzimo Piazza qui compte part à la cérémonie, selon la presse italienne, a fait part de son désarroi. « En voyant l’affaire à la télévision, j’ai pensé que c’était une homonymie », a-t-il lâché. Son collègue, Rosanna Vannucci, a aussi témoigné sur la jeune fille de 26 ans. « Le souvenir de Lala est toujours vivant : une fille joyeuse, ensoleillée avec un grand désir de vivre », a-t-elle déclaré. Expliquant que c’est vers elle que la jeune femme s’est tournée pour avoir les informations nécessaires pour décrocher son job d’infirmière. « Elle était heureuse et désireuse de commencer ce travail », se souvient le professeur.

Lire aussi:
Rencontre de ce samedi : Aliou Cissé a laissé des indices concernant son onze de départ

Lala Kamara, venait de réussir au concours d’infirmière. Et devait commencer son nouveau job la veille de sa mort. Son présumé meurtrier a été arrêté et inculpé. Il s’agit d’un jeune garçon de 21 ans, Moustapha Dia.

EMEDIA

GALSEN221TV