Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

(03 Images) Exclusif : Voici Le Sagnsé De Dieyna Baldé Pour Le Baptême De Son Fils

Dieyna Baldé et Mamadou Diop Iseg ont donné le nom de leur fils à Seydina Fall « Bougazelli », ancien député qui partage la même chose que le présumé père du bébé. Dieyna est sur ces images en train de savourer son baptême.
Mamadou Diop Iseg a baptisé son nouveau-né. L’enfant porte le nom de son co-détenu et compagnon de chambre, l’ex député Seydina Fall Bougazelli. Explications.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le fils de Dieyna Baldé et de Mamadou Diop (Iseg) a été baptisé ce samedi en toute discrétion. Selon un proche de la famille contacté par seneweb, l’enfant a été nommé Seydina Diop Bougazelli.

Notre source informe que « d’après la loi sénégalaise, si un père déclare et reconnaît son enfant, il est le seul qui a le droit de choisir son prénom et lui donner son nom de famille. A travers les avocats de Diop et sa famille, il reconnaît la paternité de son enfant, le déclare et le baptise Seydina Bougazelli Diop. C’est son droit et on le lui concède ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il ajoute que « l’enfant est sous observation des médecins par souci de prudence, mais je précise que lui et sa maman vont bien. Ils sont dans une clinique ».

D’ailleurs c’est dans cette clinique que le baptême s’est déroulé sous la présence d’un imam envoyé par Mamadou Diop.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dieyna Baldé ne voulait certes pas de festivités pour le baptême, mais un repas digne d’un prince a été préparé dans la maison de Mamadou Diop pour marquer l’événement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement