GALSEN221 – Mbaye Niang est actuellement en Russie où il est arrivé hier avec l’équipe nationale du Sénégal avec laquelle il prend part à la Coupe du monde de football. Toutefois, le jeune homme qui affiche sa bonne humeur depuis le début du regroupement pourrait être perturbé par une affaire qui n’a rien à voir avec ses performances sur le terrain.

En effet, des rumeurs d’infidélité de la part de l’attaquant des « Lions » ont vu le jour ces dernières heures sur la toile. Notamment dans la presse française qui a allumé la mèche.

En couple avec Emilie Fiorelli depuis près de deux ans et papa d’une adorable petite fille le 22 avril dernier, Mbaye Niang se retrouve donc au cœur d’une polémique alors qu’il est pressenti pour une place de titulaire dès l’entrée en lice du Sénégal face à la Pologne mardi prochain.

A noter que le joueur n’est pas resté silencieux face aux rumeurs qui circulent. Via son compte Snapchat, il s’est défendu en accusant la presse de tout simplement vouloir vendre. Espérons qu’il reste concentrer et que cela ne le perturbe pas car ce n’est vraiment pas le moment.

Galsen221.com