( 08 Photos Scandale ) Chantage sexuel entre Lagos et Dakar sur de riches hommes d’affaires voici les soeurs Matharoo

PUBLICITÉ

Tel serait au Nigéria le nombre d’hommes à avoir subi les harcèlements et/ou chantages des deux sœurs canadiennes Jyoti et Kiran Matharoo qui effectuaient aussi de remarqués séjours à Dakar où elles étaient très présentes dans les soirées Vip des Almadies.

Officiellement, elles étaient femmes d’affaires comme toutes les pros…de luxe qui ont fait feu et flammes dans la capitale. Les bimbos, sosies presque parfaits de Kim Kardashian, auraient «humilié et harcelé de riches hommes d’affaires, des patrons de boîtes de nuit ou encore des politiciens dans différentes régions africaines, mais principalement au Nigeria».
Incarcérées depuis le 23 décembre à Lagos, elles sont donc accusées de cyber harcèlement, chantage et extorsion.
Durant leur audience au palais de justice de Yaba, les deux femmes ont plaidé non coupable. Pourtant, elles ont avoué avoir utilisé des sextape pour extorquer de grosses sommes d’argent en menaçant les hommes de publier leurs ébats sur la Toile – plus précisément sur leur soi-disant site NaijaGist- Live. Leur business plutôt florissant – à en croire les clichés publiés sur leur compte Instagram – s’arrête le jour où elles ont croisé la route de l’homme d’affaires nigérian Femi Otedola. Pour contrer leur tentative d’extorsion basée sur le chantage, le milliardaire a engagé des détectives privés pour enquêter.
Leur travail, couplé à celui de la police, a permis de mettre la main sur une série de sextape au domicile des sœurs qui, par ailleurs, ont avoué avoir voulu lui soutirer plusieurs milliers d’euros en prétendant qu’il trompait sa femme. Le procès de Jyoti et Kiran Matharoo se tiendra le 26 janvier prochain. Certains hommes d’affaires sénégalais qui fréquentaient ces deux p… de luxe doivent trembler puisque les images qu’elles avaient balancé que leur site circulent comme pas possible.

dakaractu.com

PUBLICITÉ