Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

28 juin 2016… 4 ans après, le bilan exceptionnel de Sadio Mané à Liverpool

28 juin 2016 – 28 juin 2020, il y a 4 ans jour pour jour Sadio Mané a quitté Southampton en direction de Liverpool contre 36 millions d’euros.

4 années après, l’attaquant sénégalais est devenu un joueur indispensable du club. Et a joué un rôle majeur dans chaque trophée remporté par les Reds depuis sa signature.

4 ans après, le bilan de Sadio Mané dans la Merseyside est très reluisant. En plus de sa progression exponentielle, il a glané plusieurs titres tant collectifs qu’individuels. A l’heure du bilan, le natif de Bambli détient des statistiques incroyables et un palmarès assez garni.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Buts exceptionnels, passes lasers…

Mané a connu une certaine métamorphose sous les couleurs des Reds. En 163 rencontres, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a inscrit 78 buts et délivré 28 passes décisives. Il est donc impliqué dans 106 buts de Liverpool depuis qu’il a rejoint le club.

Avant la Premier League remportée jeudi dernier, l’international sénégalais a déjà soulevé d’autres trophées avec le club de la Merseyside. La Ligue des Champions la saison dernière, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du Monde des Clubs en 2019.

4 années après sa signature dans l’anonymat à Liverpool, Sadio Mané est aujourd’hui au sommet de sa gloire et considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde et à son poste. Phénoménal !

Advertisement. Scroll to continue reading.

Afrique Sports

wiwsport

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article 28 juin 2016… 4 ans après, le bilan exceptionnel de Sadio Mané à Liverpool est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement