Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

Abdoul Mbaye ancien PM : « Le Président a baissé les bras, il a abandonné.. »

abdoul

L’ancien Premier Ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) s’est prononcé sur le discours du Chef de l’Etat, note le journal Observateur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon  Abdoul Mbaye,le Chef de l’Etat a abdiqué. »On a engagé une bataille contre le coronavirus.

Quelques mois après on a décidé de l’arrêter, de s’en remettre au comportement des  citoyens, après une période d’endormissement de l’économie.

Dès lors, qu’on abandonne la lutte, il faut montrer de manière très nette ce que l’on veut faire pour relancer l’économie. Or, dans le discours du Chef de l’Etat, on parle de futur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Quand on a des statistiques précises, ça concerne la Covid-19,mais dès qu’on parle d’économie, ce sont des chiffres globaux qui sont lancés et on est incapable d’avoir une idée précise de ce qu’il faut.

Par exemple sur les 60 milliards FCFA, consacrés à l’agriculture, on ne parle pas de la part réservée aux intrants, celle de la production, des régions concernées, etc.(…).

Quand la crise arrive il faut de la compétence pour relever le défi, malheureusement avec Macky Sall, ça fait défaut.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Assane SEYE-Senegal7

L’article Abdoul Mbaye ancien PM : « Le Président a baissé les bras, il a abandonné.. » est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement