Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

Aly Ngouille Ndiaye : « Aujourd’hui, chacun doit prendre ses responsabilités…»

Aly Ngouille Ndiaye, sur les ondes de la Rfm, a fait quelques éclaircissements par rapport à la levée de l’Etat d’urgence.

« Après 3 mois de couvre-feu, le président de la République hier dans son message, a demandé la levée de l’Etat d’urgence a partir d’aujourd’hui à 23h. Donc, nous sommes en train de prendre des dispositions. Nous étions en train de prendre des mesures d’assouplissement, ce qu’on faisait progressivement et nous considérons peut-être qu’aujourd’hui, nous sommes pratiquement en étape ultime », renseigne le ministre de l’Intérieur.
Qui rajoute, « nous avons l’essentiel des mesures restrictives qui nous reste à faire. Lesquelles seront pour l’essentiel, des mesures prises par les autorités administratives, les préfets, les gouverneurs ».
Su la question des rassemblements, Aly Ngouille Ndiaye a souligné qu’ils avaient pratiquement levé les restrictions sur les rassemblements. « Mais comme j’ai dit dans cette affaire, chacun d’entre nous doit savoir qu’il a un rôle à jouer. Nous, on ne peut pas mettre la police derrière chaque individu », précise le ministre de l’intérieur.
« Aujourd’hui, chacun doit prendre ses responsabilités. Le gouvernement prend ses responsabilités… Nous allons quand même continuer à surveiller, notamment au niveau des grands rassemblements », précise Aly Ngouille Ndiaye.

Xibaaru

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’article Aly Ngouille Ndiaye : « Aujourd’hui, chacun doit prendre ses responsabilités…» est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement