Angleterre : Une maman de 3 enfants poignardée à mort en pleine jour lors d’une promenade à la campagne

30

Une mère de trois enfants qui se serait sortie se promener a été poignardée à mort dans l’enceinte d’un ancien hôpital psychiatrique située à Thorpe St Andrew, près de Norfolk, en Angleterre.

C’est vers 11H00 du matin, Gemma Cowey, 38 ans, est partie se promener dans la campagne. Cette maman de trois enfants a été retrouvée inanimée aux environs de 13H00 sur un terrain vague près des ruines de l’ancien hôpital. Son corps était lardé de coups de couteau.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer la victime mais n’ont pu que constater le décès. Pourtant rien ne laissait présager un tel drame. Il s’agit d’une zone très prisée des promeneurs de chiens et des joggeurs.

La police a fait un appel à témoin à quiconque qui aurait vu Gemma Cowey, 38 ans, se promener avec un homme avant sa mort vendredi après-midi.

Mme Cowey de Norwich, Norfolk, qui était également connue sous le nom de Gemma Marjoram, a été décrite comme une «belle femme» et une mère «dévouée» envers sa famille.

Elle a été attaquée dans une zone populaire auprès des promeneurs de chiens et des joggeurs à côté des ruines de l’hôpital St Andrew à Thorpe St Andrew, près de Norwich.

Une ambulance aérienne a couru à son secours et les urgentistes se sont battus pour lui sauver la vie, mais elle a été déclarée morte sur place avant son transport vers l’hôpital.


SAMAREW INFOS

L’article Angleterre : Une maman de 3 enfants poignardée à mort en pleine jour lors d’une promenade à la campagne est apparu en premier sur Snap221.info.