La bande d’agresseurs thiessois tombe à Louga

PUBLICITÉ

Ouf de soulagement chez les conducteurs de moto Jakarta de la capitale du Ndiambour! Ces derniers, qui font souvent l’objet d’agression, peuvent maintenant retrouver leur tranquillité d’esprit. La redoutable bande, composée de jeunes thièssois, qui écumaient la ville, est enfin tombée.

Les jeunes agresseurs sont enfin alpagués. Une prise, selon lougawebmedias.com, qui porte l’empreinte des éléments du commissariat urbain. Les hommes du commissaire Waly Camara, informés d’un cas d’agression perpétué sur un conducteur de moto Jakarta, qui avait reçu 6 coups de couteau avant que son engin ne soit emporté par les malfaiteurs, ont ouvert une enquête.

Celle-ci a porté ses fruits avec l’arrestation d’un membre du groupe, M. Sène. Poussant leur investigation, les limiers de Louga, qui ont travaillé en parfaite collaboration avec les éléments de la Brigade de recherche du commissariat central de Thiès et ceux du poste de police de Nginth, ont mis aux arrêts, M. Ndiaye dit Pinw et H. Sène.

Tout ce beau monde, affirme ladite source, a été placé sous mandat à la Mac de Louga. Le quatrième élément de la bande est toujours en cavale.

senego.com

PUBLICITÉ