Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

CAF : Nouvelle aide de 175 millions Fcfa pour la Fédération Sénégalaise de Football

En grandes difficultés financières en raison de la pandémie de coronavirus, les fédérations africaines vont pouvoir bénéficier d’une aide de la Confédération africaine de football (CAF).

Après avoir déjà débloqué en mai une subvention de 10,8 millions de dollars à répartir entre ses 54 associations membres (soit 200 000 dollars par Fédération), l’instance a annoncé ce mardi une nouvelle aide à l’issue de son comité exécutif.

«La CAF a alloué 16,2 millions USD supplémentaires pour alléger le fardeau financier des associations membres dans un contexte marqué par la pandémie de COVID-19. Chaque association membre recevra un montant de 300 000 USD soit  environ 176 millions de nos francs », a écrit la CAF.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En clair, la fédération sénégalaise de Football, comme les autres associations membres, va recevoir une somme de 300.000 USD soit 175.114.110 Fcfa de subvention.

La semaine dernière, la FIFA avait également annoncé «une subvention de solidarité universelle» de 1 million de dollars pour chaque fédération plus 500 000 dollars spécifiquement alloués au football féminin. Chaque confédération recevra également une subvention de 2 millions de dollars.

wiwsport.com avec Afrik-Foot

Advertisement. Scroll to continue reading.

wiwsport

L’article CAF : Nouvelle aide de 175 millions Fcfa pour la Fédération Sénégalaise de Football est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement