Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

« Chers Blancs racistes, allez-vous faire foutre » : l’acteur de Black Panthers Atandwa Kani s’en prend aux racistes

Atandwa Kani a partagé son avis sur le mouvement #BlackLivesMatter, en adressant un message aux blancs racistes.

L’acteur de renommée mondiale, né en Afrique du Sud et actuellement basé en Amérique, a exprimé sa colère face à la brutalité, alimentée par le racisme, dont les personnes de couleur ont été victimes dans le monde entier ces dernières semaines.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Publicité

« Chers Blancs, au diable votre malaise ! Allez-vous faire foutre, vous et votre droit (que vous le compreniez ou non) … Allez-vous faire foutre, vous tous qui vous battez pour être propriétaires de n’importe quelle terre : vous êtes des voyous, des sans-abri, des méchants, des inhumains, des enculés. Prenez garde ! Je vous défie, Satan ! ».

« Les noirs et les personnes de couleurs des États divisés de l’Amérique blanche, du sud et du monde entier n’ont jamais réclamé l’égalité,  l’équité et le respect de nos vies. Cela est rapidement ignoré par ces bêtes blancs inhumains, ignorants, racistes et sans cœur. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Aux blancs qui n’aiment pas les noirs et les personnes de coleurs, vous avez droit à votre opinion. Laissez-nous tranquilles. Nous ne vous aimons pas non plus. Croyez-moi, vous ne voulez pas que nous mettions TOUS nos efforts pour nous débarrasser de vous. »

« Chers Blancs racistes, allez-vous faire foutre ! Je refuse d’être l’un des nombreux hommes et femmes noirs à qui l’on montre une vidéo montrant un meurtre … Le racisme devrait être illégal », a-t-il écrit dans une série de tweets.

Publicité 2
<!–

Advertisement. Scroll to continue reading.

–>

« Chers Blancs racistes, allez-vous faire foutre » : l'acteur de Black Panthers Atandwa Kani s’en prend aux racistes

Crédit photo : briefly

AfrikMag

L’article « Chers Blancs racistes, allez-vous faire foutre » : l’acteur de Black Panthers Atandwa Kani s’en prend aux racistes est apparu en premier sur Snap221.info.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement