Le jeune Wally Seck n’est plus à présenter, celui qui a l’ambition secrète de détrôner le roi du Mbalax Youssou Ndour. Adulé par la jeune génération, sa popularité ne fait pas l’ombre d’un doute. Ce dernier a donné tout un spectacle à Khombole.
Il était accompagné sur scène de la chanteuse Ndiolé Tall alias «Diamant noir». Dans un habillement digne de celui de Viviane Ndour, nous avons eu droit à une toute nouvelle Ndiollé Tall. Dans un jean moulant, perché sur des escarpins, cette dernière a offert au public tout un «Tassou» accompagné de pas de danse en symphonie avec la musique.
Depuis qu’elle a eu à fréquenter Mo gates, Ndiolé Tall semble s’être «américanisé» en optant pour un look plus jeune. Cette dernière nous avait habitués à de belles tenues traditionnelles, mais il semble que ces derniers temps qu’elle a remisé ces dernières. Ndiollé est-elle atteinte du syndrome de Viviane chidid Ndour en partant à la quête de la jeunesse éternelle.
En tout cas,les hommes ne se sont pas plaints durant le concert de ce que leurs yeux voyaient. Ils en ont eu plaints pour leur argent. Autant pour leurs oreilles que pour leurs yeux.