Dernière minute: Disparition de Diary Sow : Mais où est-elle aujourd’hui ? Igfm apporte des précisions

3839

Une intime de Diary Sow, sous couvert d’anonymat, confirme l’hypothèse de la disparition volontaire et donne des pistes pour comprendre le geste de l’étudiante sénégalaise du lycée Louis-le-Grand.

Dans cette «folie», Diary Sow n’aurait, semble-t-il, embarqué personne. Selon nos informations, elle a quitté Paris seule après s’être débarrassée de son téléphone. Devenue difficilement traçable, elle a ensuite donné un signe de vie à l’un de ses contacts, juste assez pour diffuser auprès d’un cercle très restreint de personnes des nouvelles rassurantes. Mais où est-elle aujourd’hui ? En France, en Belgique ou dans un autre pays de l’espace Schengen ?

Ça, personne ne le sait, ni ses intimes ni les enquêteurs de la Police judiciaire qui tentent de remonter sa trace depuis le 7 janvier, jour de l’ouverture d’une enquête pour disparition inquiétante. «Nous savons juste qu’elle semble vivante et pas sous emprise, expose une source policière. Mais nous n’en aurons la confirmation que lorsque nous l’aurons vue ou lui aurons parlé directement.»