Diop Iseg pardonne Dieyna, mystère autour de la mort du neveu de Gris Bordeaux…

45

iGFM – (Dakar) L’affaire Diop Iseg-Dieyna Diallo, la mort du neveu du lutteur Gris Bordeaux…telles sont les grosses informations de ce samedi 20 juin 2020.

Mercredi dernier, un garçon de 14 ans, neveu du lutteur Gris bordeaux fait une chute mortelle au 4ème étage d’un immeuble de la cite Damel. Sa famille soupçonne un homicide.

Si pour l’heure, les causes de cet accident restent inconnues, la famille du défunt soupçonne un homicide ou un meurtre. En effet, rapporte le journal L’Observateur, le défunt aurait été brutalisé par des agresseurs.

Mais, selon les premiers éléments de l’enquête obtenus par L’Observateur, la thèse de la chute mortelle est privilégiée. «L’enfant n’habitait pas l’immeuble. C’est un de nos voisins. C’est sa maman qui l’aurait envoyé acheté de la viande hachée», raconte un témoin.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Diop Iseg et Dieyna Baldé. Après le pardon de la chanteuse, c’est au tour du patron du Groupe Iseg d’en faire de même, rapporte L’Observateur.

Serigne Saliou Thione a été finalement libéré. Seydina Saliou Thioune, qui avait été interpellé par la gendarmerie de Mbour recouvre la liberté. Selon la Rfm, les proches de Sokhna Aida aussi, qui avaient été interpellés, sont libres.

Miss Guèye actrice à la série « Wiri-Wiri » et la chanteuse Adam Sène reviennent sur les propositions indécentes qu’elles ont vécues.
Mame Fama GUEYE