Hermine de Clermont-Tonnerre sur la voie de la guérison ? Ce premier signe encourageant

57
C’est une terrible nouvelle qui a fait la Une des médias début juin. Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d’un très grave accident de moto lundi 1er juin. L’annonce a été faite par son producteur Thierry Klemeniuk sur Facebook. Si la princesse a dû être plongée dans le coma, son état serait jugé “préoccupant”, comme le rapportait Gala. Depuis l’annonce de son accident, les messages de soutien ont afflué sur la Toile, notamment de la part de Françoise Laborde.

Le 3 juin dernier, la soeur de Catherine Laborde a posté sur Instagram un cliché sur lequel elle apparaît aux côtés d’Hermine de Clermont-Tonnerre. En légende, elle a posté le message suivant : “Ma chérie, tiens bon ! Tu es une battante”. Invité dans “L’Instant de Luxe” sur Non Stop People, Jean-Luc Lahaye espérait lui aussi voir son amie se remettre de cet accident. “J’espère qu’elle va s’en sortir. C’est une fille que j’adore, une amie fidèle, très joyeuse, un personnage extraordinaire. Elle est maman et pour cette raison aussi, j’espère qu’elle va s’en sortir”, disait-il.

Son ex-mari donne de ses nouvelles

Moins d’un mois après son accident, l’état de santé d’Hermine de Clermont-Tonnerre reste “préoccupant”. Mais son ex-mari Alistair Cuddeford a donné des nouvelles encourageantes après lui avoir rendu visite dimanche 21 juin avec leurs deux enfants, comme il l’a indiqué dans un message qu’il a posté sur Facebook : “Je pense que j’ai eu le meilleur cadeau pour la fête des pères. Je viens de rentrer de l’hôpital, Hermine est dans son 20e jour de coma (…) J’ai joué ‘Harvest Moon’ de Neil Young et tout en caressant sa tête et en chantant les paroles ‘Je suis amoureux de toi, je veux te revoir danser’, elle a ouvert les yeux”, a-t-il révélé.

Et de poursuivre : “Au début, il n’y avait pas de vraie conscience dans son regard, mais après cinq minutes, ses pupilles suivaient mes mouvements de la main. Elle a été réveillée pendant environ 15 minutes. Puis elle a sombré à nouveau”. Malgré cette nouvelle perte de connaissance, les proches d’Hermine de Clermont-Tonnerre ont décidé de ne pas se laisser abattre. “Nous sommes remplis de joie ! Son parcours vers la guérison, j’en suis sûr, prendra du temps, mais c’est une amélioration fabuleuse”, a conclu son ex-mari.

Par Non Stop People TV

Non Stop People

L’article Hermine de Clermont-Tonnerre sur la voie de la guérison ? Ce premier signe encourageant est apparu en premier sur Snap221.info.