Elle infecte 586 hommes du VIH et planifie d’infecter 2000 avant 2017

Une étudiante a, sur une période de cinq mois, infecté plus de 580 hommes avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) pour dit-elle se «venger», selon des dépêches du site américain TMZHIPHOP.COM La jeune femme, dont le nom a été gardé sous anonymat, prétend avoir infecté plusieurs hommes mariés, des professeurs, des étudiants et d’autres personnalités de haut niveau.




Selon le rapport non confirmé, son but était d’infecter au moins 2.000 personnes avec le virus. Sa vengeance a été accueillie avec un gros choc et une grande condamnation sur les médias sociaux. Son nouvel objectif selon elle, est d’infecter au moins 2.000 hommes avant 2017. «Je sais que je n’ai plus rien à faire dans ce monde, je suis en attente de ma mort», avance t-elle.
Curieusement, elle a gardé une liste de tous les hommes, avec qui elle a couchés à ce jour, et infectés avec le VIH. Elle a déjà infecté 586 hommes. Elle a également souligné que la grossesse est hors de question et continuera à effectuer des rapports sexuels non protégés, car les gens de sa région aime ce genre de pratique.
Parmi les 586 hommes qu’elle a infectés, 318 sont des étudiants dans le même collège où elle va, et les autres sont des hommes du monde extérieur tels que les enseignants, les hommes mariés, des avocats, des célébrités et trois politiciens.