l’affaire est relancée
Soupçonné depuis plusieurs années maintenant d’avoir formellement incité son co-équipier à les payer, l’affaire n’est pas encore bouclée pour Karim Benzema qui soutient les hôpitaux de Paris. Il faut dire que cette histoire lui cause beaucoup de tort puisqu’il n’a pas été selectionné en équipe de France par Didier Deschamps depuis octobre 2015. Et cette nouvelle requête du parquet ne risque pas d’arranger les choses. Alors qu’il espère tant bien que mal d’être mis hors de cause dans cette sombre affaire, le parquet vient de demander, ce jeudi 2 juillet, qu’il soit entendu par la justice lors d’un procès pour “complicité de tentative de chantage”.
Karim Benzema n’est pas seul dans cette affaire puisqu’un procès a également été demandé pour quatre autres hommes gravitant dans le milieu du football. Le parquet a cependant requis un non-lieu pour le joueur Djibril Cissé, également mis en examen dans cette histoire.
Par J.F.
L’article Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l’affaire de la sextape est apparu en premier sur Snap221.info.