Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

Le portable de Didier Drogba secoue la toile

Les médias sociaux sont en pleine effervescence après avoir découvert que le footballeur à la retraite, Didier Drogba, utilisait un iphone 6.

En effet, lors de la soirée de remise du ballon d’Or à Paris, gala au cours duquel la légende ivoirienne était le maître de cérémonie, il a voulu immortaliser sa rencontre avec Killian Mbappe. Didier Drogba a donc sorti son téléphone portable, un iPhone 6 pour faire le selfie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Certains utilisateurs en ligne sont d’avis que personne ne devrait se sentir obligé de posséder le dernier iPhone, car «Si Drogba, un multimillionnaire» peut toujours utiliser un iPhone 6, personne ne devrait se sentir sous pression, rapporte Afrimag.

Quelques réactions ci-dessous; Aremex a écrit;

“Vous voyez, vous allez juste vous tuer dans cette vie si vous ne travaillez pas sur votre mentalité. Si un Drogba entier peut utiliser l’iPhone 6 alors qu’il est multi-millionnaire, vous échangerez une carte iTunes à 50 $ qui utilisera toujours l’iPhone 11 pro. La mentalité est un cadeau o”

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aoejnr a écrit;

“Si Drogba, une personne qui a du succès, utilise l’iPhone 6, avez-vous besoin de vous saigner ou de vous tuer pour l’iPhone 11?”

Théreal Turner a écrit;

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Un multimillionnaire comme Drogba utilise un iPhone 6 et vous, même si vous ne mangez pas bien, vous voulez acheter un iPhone 11. Ne voyez-vous pas que votre cerveau est tombé dans le coma? Mieux vaut revoir les priorités.”

En prenant cette photo, Didier Drogba a voulu effacer un mauvais souvenir pour Kylian Mbappé. Un soir de 2009, après une demi-finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça, l’Ivoirien avait zappé un enfant qui voulait une photo. L’ex-star de l’OM était alors en colère contre l’arbitrage, lançant son fameux « It’s a fucking disgrace » (« C’est une putain de honte ») devant les caméras. L’enfant, c’était Kylian Mbappé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement