Mbaye Diagne accusé d’avoir engrossé la danseuse Lena Kylie de groupe ” « Wouyaye Challenge »

464

Sanslimitesn avait vendu la mèche sur l’histoire du « eumbeul » entre le footballleur Mbaye Diagne et la jeune danseuse du groupe « Wouyaye Challenge ». Selon nos sources proches du joueur qui vient de rejoindre la premier-league,il va bientot s’exprimer.

Les sources de Sanslimitesn sont tous formels, il est gêné par cette affaire et a décidé de briser le silence. Wait and see en attendant petit rafraichissement ,voici tout ce que vous devez savoir sur l’histoire

La pilule a du mal à passer encore une fois de plus entre Mb D et Lena K. Accusé d’avoir enceinté Lena K, , le footballeur Mb Diagne, évoluant au en Europe était dans tous ses états, lorsqu’il a vu son nom trainé dans la boue.

Selon des proches de la jeune fille, contacté par Sanslimitesn.com : Mb D aurait catégoriquement refusé la paternité de l’enfant qu’elle porte dans son ventre. Des sources nous informent même qu’il aurait émis des menaces entre voilées si toutefois son nom était écrit sur la presse. Une menace que Sanslimitesn prend très au sérieuse et compte prendre toutes dispositions nécessaires pour faire face et se préparer à toutes les éventualités. L’ancienne petite amie du footballeur a encore du mal à réali­ser ce qui s’est passé. L’amie avec qui elle passe la plupart de son temps raconte les moments difficiles de sa copine. Elle n’aurait jamais prédit un tel destin pour son couple. « Je croyais que notre couple était solide. Je sais que tout n’est pas de sa faute (…) C’était notre première crise, il y a toujours des solutions, on ne lâche pas tout du jour au lendemain ! » a-t-elle déclaré à sa meilleure amie qui a préféré gardé l’anonymat au de téléphone de Sanslimitesn.

La copine de l’ex vedette du groupe « Wouyaye Challenge » a également rappelé que la situation était très confuse à ses yeux. Blessée…

Sanslimitesn.com