Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

Momar Ndao: Nouvelles offres illimix jugées «scandaleuses»:”de l’esclavage technologique

La journée d’hier a été «chaude » pour l’opérateur Orange qui a procédé au lancement de nouvelles offres jugées «scandaleuses» par les associations de consommateurs et par des citoyens.

Momar Ndao de l’Ascosen a dénoncé cette offre, sur sa page facebook. « Ce coup de jarnac d’Orange est inacceptable pour une société qui fait plus de 3 milliards 200 millions par jour », s’est exclamé le Président de l’Ascosen,renseigne Les Echos.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Orange continue à sucer notre sang”

L’ancien parlementaire Cheikh Oumar Sy est allé plus loin dans la critique. «Au moment où nous cherchons à relancer notre économie fortement touchée par la pandémie, la société Orange continue à sucer notre sang pour aller soutenir la relance économique de la France. C’est de l’esclavage technologique et numérique.
Les téléphones et surtout les smartphones sont devenus des outils de travail. Nous n’avons pas besoin de Package de 5GO pour la nuit. Nous travaillons généralement de 8h à 17h.”

Une arnaque

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il faut arrêter cette arnaque. C’est pire que la COVID-19 et semblable à la mise à mort de Georges Floyd. “Nous interpellons l’ARTP pour des explications. Pourquoi les consommateurs ne sont pas informés à l’avance?
Avec 12 000 FCfa au Maroc, vous avez un illimité mensuel et 25GO pour l’internet, le double de ce que Orange Sénégal offre à 15 000 FCfa », a lâché l’ancien député.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Sénégal

Sunubuzz – Ce que cette femme fait devant son mari a fait le tour du net. Regardez le couple filmé par leur proches. Cet...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Advertisement