Connect with us

Hi, what are you looking for?

Buzz

Quand la fille de Ahmed Aïdara jubile avec ses amies et se moque de Alioune Sall: « sunu 400mille » (VIDEO)

Ahmed Aïdara a remporté les élections pour la conquête de la ville de Guédiawaye, d’après les résultats provisoires rassemblés dans la soirée du dimanche. Le journaliste au groupe D-media, candidat de Yewwi Askan Wi (YAW), est arrivé en tête, face au maire sortant Aliou Sall.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La réaction du nouvel édile, sur sa page Facebook, ne s’est pas fait attendre. « Je rends grâce à Dieu de m’avoir fait le Premier Magistrat de la ville de Guédiawaye. Remerciements et félicitations aux populations de Guédiawaye. Vive la grande coalition Yewwi Askan Wi », a-t-il écrit.

Ahmed Aidara, maire élu de Guédiawaye a effectué un déplacement cet après-midi au domicile de Malick Gakou à Guédiawaye à l’occasion d’un « Sargal », suite à sa victoire obtenue hier soir à l’issue du scrutin des locales. Une manière de témoigner toute sa reconnaissance au président du Grand parti et leader de Yewwi Askanwi qui a été une cheville ouvrière de cette victoire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je rends grâce à Dieu et remercie ma famille pour le soutien de tous les jours. Je voudrais spécialement et du fond du cœur remercier mon mentor et grand frère de sang le Président Malick Gakou sans qui rien ne serait possible. Cette victoire lui est dédiée pour tout ce qu’il a accompli pour moi et pour notre cher Guédiawaye », a soutenu Aidara.

Et d’ajouter :  » Les victoires prochaines seront plus belles. Je remercie mon directoire de campagne si excellemment coordonné par Mamadou Lamine Thiam et toutes les composantes de la grande coalition Yewwi Askanwi ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

A l’endroit des populations de Guédiawaye, lance-t-il :  » je vous donne rendez-vous très bientôt pour qu’ensemble nous puissions faire amorcer à notre ville le virage vers sa modernité et le progrès social de chacune et de chacun d’entre vous. Vive Guediawaye ! ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vous pourriez aimer aussi

Buzz

Leral.net a tenu à écrire à notre chère sœur Diary Sow, perdue de vue il y a quelques jours. Tout le Sénégal attendait de...

Buzz

De retour au Sénégal depuis quelques jours, Diary Sow sort enfin de son mutisme. La jeune femme s’est exprimée sur Instagram via sa page...

Sénégal

« Trop de légèreté et de zones d’ombre dans ce projet de Akon City ! Le comble c’est que personne ne cherche à comprendre...

Buzz

Il y a de belles femmes dans chaque pays d’Afrique. Elles sont très belles, charmantes, magnifiques, grandes et classiques. Il y a toutes sortes...

Advertisement