Ses notes n’y sont pas pour grand chose, EnQuête croit savoir la vraie raison de la disparition de Diary Sow

103

Disparue depuis le 4 janvier dernier, Diary Sow a enfin donné signe de vie. La jeune dame, à travers une de ses amies qui s’est confié à Le Parisien, a fait savoir que la jeune sénégalaise de 20 ans allait bien et qu’elle parlerait plus tard. Ce qui confirme la thèse de la disparition volontaire évoquée par les médias français.

Cependant, jusqu’alors, aucune information officielle n’a été donnée sur les raisons de sa disparition. Si certains parlent de notes en baisse dans cet établissement d’excellence, le quotidien EnQuête donne des informations contradictoires. D’après ce journal, la principale raison de la disparition de Diary Sow est qu’elle a accusé le coup suite au décès de son père.

Encore jeune et face au rythme de vie effréné au Lycée Louis Le Grand de Paris qui ne laisse aucune place aux sentiments, la jeune dame a eu peu de mal à digérer la disparition de son père ainsi que ses études. Pour EnQuête, Diary Sow serait atteinte par un trop-plein de sentiments qui l’ont désarçonnée.