L’affaire Mbathio Ndiaye continue de faire couler beaucoup d’encre. Entre les raisons de son divorce et toutes les rumeurs qui circulent, il est difficile de s’y retrouver.
Depuis la sortie de Tange Tandian qui ne cesse d’en remettre des couches, surtout quand il a insinué qu’il a un marabout de la place qui passe beaucoup à la télévision qui avait épousé Mbathio Ndiaye. Ce dernier avait donné des indices tout en refusant de donner le nom complet de la personne.
Cela a suffi à déclencher la machine à rumeur dont deux marabouts ont été ciblés comment étant les personnes concernées. En plus de Tange ,le célèbre homosexuel et parfois travestie Omzo zozo qui se définit lui-même comme une «diek» en a remis une couche.
Quoi qu’il en soit il semblerait que le nom de Abdoulaye Diop Khass ait été mêlé à cette histoire. Cela a poussé ce dernier à faire une sortie pour se laver à grande eau un coran à la main.
Cependant, les Sénégalais se rappellent de l’épisode de l’eau transformé en lait et du gris qui apparait par magie. Suite à cela d’autres personnes étaient sorties pour démontrer la supercherie. Depuis lors, ce dernier a quelque peu perdu de sa splendeur.
