Le rappeur fou malade porte vraiment bien son nom de scène et ne changera jamais. Encore une fois, il a parlé sans langue de bois.Il s’est exprimé sur les dérives des réseaux sociaux. Il a expliqué que chaque individu à ses secrets. Certains ont fumé et bus du vin dans des coins cachés.
Il indique qu’il y a certaines personnes qui ont du mal avec la fin de leur période de leur célébrité. Durant leur reconversion, ils vont cibler des personnes avec qui ils avaient des problèmes, inventer des histoires pour sortir de l’anonymat. Il explique qu’une de ses soeurs ne regarde pas l’émission jaakarloo de peur qu’on ne dise de lui certaines choses.
Ensuite, il est revenu sur le cas Mbathio Diagne avec sa fameuse liste.Il indique avoir reçu un appel téléphonique où on lui a demandé s’il ne faisait pas partie de la liste. Il a répondu qu’il ne faisait pas partie de la liste à moins qu’elle invente. À cela, le chroniquer Charles Faye a répondu que le rappeur fou malade était en train d’anticiper la situation ce qui a déclenché les rires sur le plateau de jakarloo.