Quelle mouche a piqué cet individu pour penser qu’il peut se pointer tranquillement au mariste, entré dans un magasin est prendre 3 millions et ressortir comme si de rien n’était.
En prenant le soin comme on dit en wolof « de dor kou jiguen bi », car elle a fait l’erreur de vouloir l’empêcher de partir.
Après on pourra en vouloir au propriétaire de la boutique, de laisser un employé seul comme cela. Quoi qu’il en soit avec les caméras de surveillance et sa corpulence. Il ne devrait pas faire long feu avant que l’on ne retrouve sa trace.
Les images sont assez claires et il serait surprenant que personne ne reconnaisse son visage. Si tel est le cas, les personnes n’auront qu’à donner les informations à la police ou la gendarmerie. Au vu de la corpulence de ce gros gaillard, il faudra tout un contingent pour en venir à bout. Vivre à Dakar devient stressant, car à ce rythme il faudra se méfier de tous les gens qui circulent à moto et en scooter. En effet c’est le mode de transport privilégié pour faire leur petit larcin, car ils peuvent se faufiler facilement entre les voitures pour disparaître.
En tout cas comme le dit l’adage, l’habit ne fait vraiment pas le moine.
En passant si jamais tu nous lis « Makk bou niakka feyda ngua, sathieu bakhoul, liguey rek mo woor»