(Vidéo) La Mère De Adamo Demande Pardon Aux Sénégalais : « Saga Yimouy Saga… »

7628

Jeune sénégalais établi en Allemagne, Adama Niang vient de sortir tristement de l’anonymat. Sur sa page Instagram «Boss adamo», il vient de publier une vidéo dans laquelle il s’en prend vertement les «Malaw». Très outrés à ces insultes, ces derniers ne veulent pas rester de mar­bre, nous dit le journal 24 Heures

Bara Sow, Président de la Fédération Nationale des Laobés du Sénégal et de la diaspora vient de saisir son avocat, en l’occurence, Me Assane Dioma Ndiaye aux fins de lancer un mandat d’arrêt international contre leur insulteur.

Mais, aux dernières nouvelles, le propre frère aîné du jeune Adama Niang a vite saisi le Khalife des Laobés, Serigne Modou Gallo Sow (petit-fils et homonyme de Serigne Modou Gallo Sow le grand, «Cheikh» de Serigne Touba Khadimou Rassoul) pour un règlement à l’amiable de cette affaire.

Selon toujours nos sources, Bara Sow et parents ont finalement plié aux injonc­tions paisibles du Khalife en acceptant de mettre l’éponge sur ce différend non sans avertir leurs potentiels dénigreurs.