Vidéo-Les Retrouvailles entre Wally seck et Pape Diouf au Radisson « yalna jameu yaag »

314

Wally Ballago Seck est un chanteur sénégalais,né le 27 avril 1985 à Dakar ( Sénégal ). Il est le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions.

Avant sa carrière de chanteur, le jeune Wally Seck rêvait d’une carrière de footballeur professionnel. Cependant, étant le fils d’un artiste de renom qu’est Thione Seck, il a abandonné cette aspiration pour se concentrer sur sa carrière musicale. Son premier projet musical intitulé Bo – Dioudo est sorti en 2007 et l’a inscrit au panthéon de la musique sénégalaise et de ce genre musical qu’est le Mbalaax.

Issu d’une famille de griot, Wally Seck a grandi dans la capitale sénégalaise. Dans sa jeunesse, il s’est trouvé une passion pour le football et rêvait d’une carrière professionnelle dans ce domaine. Il a même joué dans la primevera.

Cependant, sa carrière peinant à décoller, il retourna au Sénégal pour se concentrer dans sa carrière musicale. Il commence sa carrière avec le single Bo – Dioudo en 2007 qui fût un succès au Sénégal et dans la diaspora. Il est marié à Sokhna Aïdara et a trois enfants:

Ndella Wally Seck
Seydina Mouhamed Seck
Momy Fatim Seck.