Mbayang Thiam vole au secours de Titi, elle indique avoir fait des investigations afin d’aider la chanteuse Titi. Elle indique qu’elle a été peinée par toute cette histoire qui affecte la chanteuse, car ce n’est pas facile de voir sa vie privée étalée sur la place publique.
Tout d’abord, elle a tenu à valider certains propos du vieux. Il a dit la vérité en disant qu’il était photographe, qu’il a habité en Mauritanie, qu’il a eu comme épouse une dénommée Yaba Fall qui a un enfant qui s’appelle Ndèye Fatou Tine, tout cela c’est vrai, mais il s’est trompé sur la personne de Ndèye Fatou Tine.
La Ndeye fatou tine dont il parle se trouve actuellement en Mauritanie, elle est mariée et a des enfants, sa maman yaba fall aussi se trouve actuellement aussi en Mauritanie. IL s’est trompé de personnes, de ce fait elle est prête à le mettre en contact avec les personnes concernées afin qu’il retrouve sa vraie fille.
Cette histoire a fait beaucoup d’encre au Sénégal, cette fois-ci l’histoire semble être définitivement résolue.
Espérons que la chanteuse Titi pardonnera au vieux qui s’est juste trompé de personnes, qui grâce à Mbayang Thiam a retrouvé son honneur. Elle a été accusée de tous les noms.