Oustaz Pape Hann s’est réveillé hier avec une triste nouvelle. Sa belle-mère a été tuée par des gamins qui se bagarraient.
Faits
Interrogé sur les faits, le prêcheur a déploré l’acte ignoble des jeunes qui ont jeté une pierre mortelle à la mère de son épouse. « On m’a appelé pour me dire qu’elle est décédée. D’après ce qu’on m’a dit, des jeunes garçons, qui se battaient, l’ont jeté une pierre fatale… C’est sur le chemin de l’hôpital qu’elle a perdu la vie », explique-t-il.
Comportement des jeunes
Toutefois, Oustaz Pape Hann en a profité pour remettre les pendules à l’heure sur l’éducation des jeunes. Selon lui, la majeur partie des jeunes de la nouvelle génération sont mal éduqués.
Daara
« S’ils avaient fréquenter les daraas, ils n’oseront pas faire ces actes de violences »dit-il pendant que le débat sur les daraas défrayent la chronique.