Une ambiance de folie, de l’argent, des éclats de rire, des sourires. Alima l’animatrice de la TFM qui apparait souvent dans l’émission de la TFM Kakatar au côté de la ravissante Ya Awa.Celle qui empêche plusieurs hommes de dormir la nuit.
Parmi les invités on peut reconnaître la célèbre chanteuse à la voix douce et mélodieuse, Titi. Assis tranquillement de manière calme et posée, elle a regardé le spectacle offert par les bogomans. Ces derniers sont vraiment l’ami des femmes, au point de commencer à reproduire leur mimique, en tout cas la frontière est mince. Comprendra qui pourra. Quant à Alima elle était sur 31, habillée d’une robe de soirée couleur or, maquillée et entourée de ses copines les plus proches. C’était ce qu’on appelle une soirée entre filles.
Comme toute bonne Sénégalaise qui organise une fête, une des fables de la fontaine est de rigueur, le corbeau et le renard. Elle a fait couler l’argent de sa pochette sous les louanges des bongomans, qui étaient ravis d’encaisser son argent. Comme le dit l’adage, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.